Aller au contenu principal
Fermer

Arrivée de Messi-Les règles du "fair-play" financier sont suivies, dit le président du PSG
information fournie par Reuters 11/08/2021 à 11:54

PARIS, 11 août (Reuters) - Les règles du "fair-play" financier (FPF), qui a pour objectif d'empêcher les dépenses excessives des clubs de football, sont suivies, a assuré mercredi Nasser al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain qui a signé la veille un contrat avec l'attaquant argentin Lionel Messi.

"Avant de faire quoi que ce soit, nous avons parlé avec nos conseillers financiers et juridiques", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Nous voulions être sûrs de pouvoir recruter Leo sans aucun problème."

(Caroline Pailliez, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une frappe israélienne sur un bâtiment à proximité de l'autoroute menant à l'aéroport international de Beyrouth, le 31 mars 2026 au Liban ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 01.04.2026 09:03 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi, au 33e jour du conflit: . Frappes israéliennes sur Téhéran L'armée israélienne a annoncé avoir conduit une "vague de frappes de grande ampleur" qui visaient des infrastructures des ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.04.2026 08:49 

    * SECTEUR AUTOMOBILE - Les immatriculations de voitures neuves en France ont augmenté en mars de 12,86% en rythme annuel, selon les données communiquées mercredi par la Plateforme automobile (PFA). * ATOS ATOS.PA a annoncé mardi avoir finalisé la vente de Bull, ... Lire la suite

  • Mondial 2026 : le cauchemar de l'Italie, éliminée par la Bosnie-Herzégovine
    information fournie par France 24 01.04.2026 08:47 

    L’Italie a perdu aux tirs au but face à la Bosnie-Herzégovine et va manquer sa troisième Coupe du monde consécutive. À l'inverse, la République démocratique du Congo fera cet été son retour dans cette compétition après 52 ans d'attente.

  • EDENRED : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 01.04.2026 08:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...